mercredi 25 mars 2015

Petit homme

Il me dit, j’aime pas dormir. Quand je dors, je te cherche, et je te trouve pas, je trouve un monstre. Je lui dis, je sais. Ça s’appelle des cauchemars.

Comme si.

Il joue des rôles sans cesse. Il est pirate. Il me tire dessus. Il est musicien. Il me chante  le pardon. Puis il est élève. Indiscipliné. Il n’écoute rien. Je répète le son. Il entend la musique. Je me fâche.

Comme si.

Il me voit avec un homme, il me parle d’amour. Je lui parle d’amitié, il me parle d’intimité. Il me dit qu’il est d’accord, tant qu’il n’est pas là. Je me soumets, en riant. Je me soumets.

Comme si.

Il me demande si la mort un jour, ça dure. Je lui dis qu’on mourra très tard. Il répète, si ça dure? Je lui en veux. Je réponds bêtement qu’il est trop petit.


Comme si je savais moi. 

4 commentaires:

  1. COMMENT J'AI SUS GUÉRI DU VIH PAR LE DR PADMAN.
     
    Salutations à tous, je veux utiliser ce médium pour remercier le grand lanceur de sorts appelé Dr Padman qui a aidé à rétablir ma relation avec moi, il est arrivé que mon ex amant ait décidé de rompre avec moi sans aucune raison, disant qu'il ne ' Je ne m'aime plus, cela a commencé à se produire lorsque mon ex-amant a commencé à garder tard le soir et à rentrer tard, je l'ai supplié pendant plusieurs mois mais il a refusé d'écouter mes excuses, alors un jour fidèle, j'ai parcouru Internet et je suis soudainement tombé sur plusieurs témoignages sur la façon dont le Dr Padman a aidé tant de gens à ramener leur ex amant, donc sans perdre beaucoup de temps j'ai contacté son https://padmanspell.com il m'a dit que je ne devais plus m'inquiéter qu'il devait revenir retour à moi après qu'il a jeté un sort d'amour pour moi qu'il va sûrement revenir vers moi, je ne doutais pas de ses mots j'ai obéi à ses instructions et en effet après 24 heures mon ex amant se précipite vers moi et tout est revenu comme il était au début le contacter aujourd'hui sur son padman lovespell@yahoo.com, https://twitter.com/padman_dr. https://padmanspell.com WhatsApp +19492293867 padmanlovespell@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  2. MON MARI EST DE RETOUR AVEC LA GRANDE AIDE DU Dr Padman LOVE SPELL

    Je suis tellement excitée que mon mariage brisé ait été restauré, mon ex-mari est de retour après qu'il m'a quitté et nos 2 enfants pour une autre femme. J'étais si heureux de rencontrer le Dr Padman Blogs padmanlovespell@yahoo.com comment il aide de nombreuses personnes à ramener leur amant, alors je le contacte pour m'aider aussi. c'est ainsi que le Dr Padman m'a aidé à ramener mon mari. Un grand merci à vous Dr Padman car je n'aurais jamais pensé que mon ex mari me reviendrait si rapidement avec votre sort. si vous êtes ici et que vous avez besoin de récupérer votre ex amant ou que votre mari déménage chez une autre femme, ne pleurez plus, contactez ce puissant lanceur de sorts maintenant. Voici son contact :
    Envoyez-lui un courriel à : padmanlovespell@yahoo.com

    Vous pouvez également WhatsApp +19492293867

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour dr padman pour me aider avec mes medicaments de zizi enlargement

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Dr Padman d’avoir guéri ma maladie de dialation anale. Pendant des années je n’ai pas pu faire caca, m’asseoir et marcher correctement et maintenant je peux faire tout au-dessus parfaitement. Merci encore Dr Padman.

    RépondreSupprimer